1. Produits innovants à bas prix  

La garantie d'avoir des produits innovants immédiatement au meilleur prix. Ne surpayez pas les nouveautés. 
Grâce à la Boutique du Bricoleur vous pouvez économiser beaucoup d'argent tout en restant au top de l'innovation.



2. Pas de vente forcée  

Pas de vente forcée de type accessoires / cartes de fidélité à enlever de votre panier. Pas de surprise sur la Boutique du Bricoleur. 
Vos achats s'effectuent dans une transparence totale.



3. Pas de pollution de votre messagerie  

Pas de pollution de votre messagerie. La Boutique du Bricoleur s'engage à vous faire une offre exceptionnelle seulement et seulement si cela s'avère utile.



4. Mises à jour quotidiennes  

Des prix et des produits mis à jour quotidiennement.
Notre site est mis à jour quotidiennement et vous permet d'avoir de nombreuses informations complémentaires concernant nos articles.



5. Les meilleurs prix du marché  

Un site simple, clair et rapide. Notre site se veut agréable à visiter. Vous ne trouverez pas chez nous 30 offres qui clignotent, des publicités de marques, des fenêtres s'ouvrant inopinément, ou des popups intempestifs. 
Avec la Boutique du Bricoleur, achetez en toute tranquillité !



6. 3000 Produits en stock  

Un stock mis à jour chaque mercredi via nos principaux fournisseurs, plus de 3000 références disponibles en temps réel sur plus de 20 000 produits proposés à la vente.



7. Appro. direct fournisseur  

Une relation directe avec les distributeurs (Legrand, Hager, YOKIS, Came, etc...) permettant de pallier aux références manquantes et cela en plus de nos fournisseurs habituels.



8. Paiements sécurisés  

la Boutique du Bricoleur ne vous demandera aucun numéro de carte bancaire. Toute les transactions s'effectuent directement sur le serveur sécurisé de notre banque (CIC Lyonnaise de Banque), ou via le serveur sécurisé de PAYPAL, à aucun moment la Boutique du Bricoleur ne possède le numéro de votre carte bancaire.



9. Suivi de vos commandes  

Le suivi de votre commande gratuit. 
Suivez l'avancement de votre commande sur notre site, de la préparation jusqu'à l'envoi chez vous, soyez informé par Sonia de tout retard, ou de toute modification des statuts de votre commande.



10. Un service technique accessible et compétent  

Un service technique joignable par mail (gratuit) ou via notre forum et par téléphone (gratuit aussi pas de numéro surtaxé). Chez la Boutique du Bricoleur, pas de pack service après-vente payant. Notre service technique est compétent et répond aux mails dans les 24 heures.