AMPOULE LED GU10 angle 36 degres blanc chaud 2700K dimmable

référence : 5.7W-36-GU10-2700K-D

Marque : LEDS-INSIDE

Dispo. : Ce produit n'est plus en vente

SPOT LED 5.7W equiv. 50W angle 36 degres couleur blanc chaud (tire vers le jaune) 2700K

Plus de détails

Spots GU10 avec notre label qualité

spécialement étudié à un usage domestique, commercial ou industriel et le principal avantage c'est que ces ampoules remplacent directement les ampoules classiques de type halogenes.

NOUVEAU MODELE avec une vitre a diffusion optimisée...et un prix aussi optimisé !

 Tous nos spots sont conformes aux normes ErP et CE.

LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUEs  :

  • Taille standard : 50 x 56 mm
  • Lumens : 400 (blanc type chaud 2700K, donc couleur plutot jaune)
  • Angle de diffusion : 36 degrés
  • type de LED :  LED de type Epistar nouvelle génération
  • Dimmable / Compatibilité Variateur : OUI
  • Consommation électrique effective : 5.7 Watts
  • alimentation secteur : 240 volts
  • Puissance lumineuse équivalente (mesurée par nos soins) : 48.7 watts restitués
  • Durée de vie moy. (heures) : 25000 à 27000 
  • Certifications CE & RoHS : OUI 
     
Marque du produit : Lumilife plus de 10 ans d'expériences en R&D 
A NOTER :

CETTE AMPOULE EST DIMMABLE donc compatible avec les Variateurs !!!

Elle a été testé avec les eco variateurs de la gamme celiane de legrand, les variateurs encastrable et modulaires Yokis ainsi que les variateurs modulaire Hager. Avec ces trois marques de produits la variation de nos ampoules est optimale.

Ce qu'il faut retenir sur les couleurs ou températures des LEDS :

 

  • pour un lieu de travail (bureaux) le blanc des ampoules tire vers les 6000K ceci afin de favoriser la concentration au lieu de la détente (ce n'est pas une blague !!)
  • pour les magasins le blanc neutre est utilisé car il est le plus proche de la lumiere du soleil ce qui permet d'avoir les produits à la même couleur lorsque vous les utiliserez en extérieur (vetements, etc..) on reste autour de 4500K
  • et enfin, pour les lieux de détentes (a la maison, dans un restaurant etc...) le blanc ressemble plutot à du jaune ou du orange, ceci afin de pouvoir vous detendre car la couleur est moins agressive on est plutot vers les 2700K-3000K
 

couleur ou température de l'éclairage des LEDS

 

Note 

service rapide et efficace

Service impeccable.

Note 

Très bien Livraison rapide.

Simple , confortable, économique EPATANT

Note 

Très bien conforme

Aucun problème comme d habitude ! Merci

Note 

Très bien et très rapide

tres bien tres rapide

Donner votre avis !

Donnez votre avis

AMPOULE LED GU10 angle 36 degres blanc chaud 2700K dimmable

AMPOULE LED GU10 angle 36 degres blanc chaud 2700K dimmable

SPOT LED 5.7W equiv. 50W angle 36 degres couleur blanc chaud (tire vers le jaune) 2700K

Donnez votre avis




Partage de vos QUESTIONS (techniques ou pas) avec nos REPONSES

  • david
    LE 17/09/2017
    Question
    bonjour, es ce que l ampoule led GU10 5.7w dimmable de 2700k convient pour un salon? es ce qu elle est aussi compatible avec un module yokis? Car j ai des halogene et j ai voulu remplacer par des gu10 dimmable et cela n'a pas fonctionné , le luminaire restait allumé en permance... d avance merci David
    Réponse
    bonjour, cette ampoule est parfaite pour cet usage (2700K est ce qu'il y a de plus proche des ampoules halogènes en terme de couleur) est c'est 100% compatible et testé avec les modules yokis (ces ampoules sont celles que nous utilisons sur nos tutos sur notre chaine youtube)
  • Guillaume
    LE 31/01/2018
    Question
    Bonjour, 4 ampoules de cette puissance sont elles suffisantes niveau éclairage avec le yokis pour un salon de 18m2?
    Réponse
    bonjour, il faut en moyenne une ampoule pour 3m2 (mètre carré) donc dans votre cas 6 ampoules serait le minimum. apres c'est selon le ressenti de chacun, avec 4 ampoules les zones eclairées seront moins homogènes.
  • PARIES
    LE 07/03/2018
    Question
    Bonjour, ces ampoules ont elles été testées avec le variateur Legrand céliane 067083? Merci.cdt
    Réponse
    bonjour, oui c'est celles qui sont sur nos videos sur notre chaine youtube. donc OK avec l'eco variateur de legrand.
  • stef
    LE 01/05/2018
    Question
    bonjour, je vais installer 8 de ces ampoules mais avant de les commander sur votre site, je voudrais savoir si elles sont compatible avec le yokis MTV500E et si il y a besoin de rajouter des charges de resistances CHR3W ? merci
    Réponse
    bonjour, pas de problème avec ces ampoules elles sont compatibles avec le module televariateur MTV500E de yokis . de plus il n'est pas nécessaire d'ajouter de resistance de charge CHR3W car elles sont légèrement resistive et donc pas besoin d'en rajouter.
  • Julien
    LE 01/05/2018
    Question
    Bonjour, J’ai mis en place des spots led dimmables (5 Spots) avec un variateur MTV500E et lorsque j’eteins Les spots, j’ai un bruit residuel qui persiste et très contraignant dans une chambre. Dois je rajouter le module CHR3W pour éviter ce bruit residuel (bruit semblable à un transfo) ou changer les ampoules?
    Réponse
    bonjour, dans un premier temps, l'ajout de la résistance de charge CHR3W pourrait régler le problème, car ce grésillement s'il n'est pas le fait d'un faut contact (car apriori uniquement en mode tient) semble être du a une capa résiduelle, classique avec les ampoules LED. vous pouvez aussi essayer avant d'ajouter la CHR3W de régler le seuil bas en mode usine. pour cela faire 23 appuis pour autoriser les réglages (il y aura 3 flashs sur les ampoules ) et ensuite faire 28 appuis (il y aura 8 flashs en réponse sur les ampoules). enfin, il faut avoir le meme type d'ampoules sur votre circuit.
  • Julien
    LE 02/05/2018
    Question
    Ok merci. Oui se sont les mêmes ampoules.. j’ai 5 ampoules de 5w chacune il me faut combien de CHR2W? Et comment le ou les placer... je suis un peu novice
    Réponse
    bonjour, 2 ou 3 résistances de charge CHR3W devraient suffire. il faut les placer "au cul" de chaque ampoule (a priori sur celle qui font du bruit) sachant que si l'ampoule grésille ce n'est quand meme pas normal, vous pouvez essayer de faire un branchement en direct (sans le televariateur MTV500E) pour verifier qu'il n'y a pas le grésillement en mode OFF . ceci pour être sur que cela ne vient pas des ampoules avant de mettre des CHR3W.
  • Julien
    LE 02/05/2018
    Question
    Ayant 5 ampoules led ( 5w chacune)sur le même variateur combien de CHR3W dois je mettre en place? Et pour le branchement c’est a faire au niveau de l’ampoule ou au niveau de variateur directement ? Pour une autre chambre si je prend vos ampoules je n’aurais pas besoin du CHR3W c’est bien ca?
    Réponse
    bonjour, le branchement est a faire au niveau de l'ampoule. avec nos ampoules pas besoin du CHR3W, en effet, nos ampoules ont un peu de résistivité, ce qui n'est pas le cas des ampoules moins chères (en effet, pour gratter sur le prix, certaines marques supprime ou réduisent cette resistance...qu'il faut rajouter ensuite !).
  • Fabien
    LE 14/08/2018
    Question
    Bonjour, est-ce que ces LEDs couplées à un module Yokis MVT500E ont une amplitude de variation importante ? Nous avions testé avec d'autres LEDs dimmables mais la différence entre tension basse et haute était très faible, alors qu'avec une lampe halogène il y avait une réelle différence de luminosité. Merci !
    Réponse
    bonjour, avec les LED vendues sur notre site (sans vouloir nous faire de la pub !), l'amplitude de variation est vraiment tres large. en tres base luminosité c'est tres faiblement eclairé (comme une veilleuse de chambre d'enfant) avec un module MTV500E sachez que : 1. en cliquant 6 fois vous aurez un eclairage a 10% 2. lorsque la lampe est eteinte, un appuis long permet d'avoir un eclairage faible intensité.
  • CASADESUS Greco
    LE 22/04/2020
    Question
    Bonjour, je cherche des spots GU 10 dimmables 36° 4 W 2700 pour placer sur un rail avec variateur Sunricher. Ceux que j'ai acheté en magasin grésillent lorsque le variateur est au minimum. vendez vous des spots qui ne posent pas ce problème ? Merci Cordialement
    Réponse
    a priori nos pot ont une bonne tenue en basse intensité, ceci est du a la resistivité des ampoules, et en LED il y a de tout, en général pour baisser le cout, les fabricants suppriment cette resistance de charge ou la reduisent a peau de chagrin. Vous pouvez peut etre essayer de rajouter une resistance de charge a votre installation avant, reference CHR3W pour justement ajouter de la resistivité et voir si le gresillement disparait
  • Alban BINDELLI
    LE 28/10/2020
    Question
    Bonsoir Vous venez de me livrer (très rapidement) des ampoules 5.7W-60-GU10-5000K-D (référence commande 704749290) mais il semble qu'elle ne soient plus disponibles sur votre site. Pouvez vous me le confirmer et le cas échéant me proposer un produit similaire. Par avance, je vous en remercie, Cordialement A.Bindelli
    Réponse
    bonjour, notre fournisseur pour les ampoules est en angleterre , en ce moment avec la crise sanitaire et le brexit, c'est de venu tres compliqué nous avons donc décidé de stopper ces produits le temps que tout revienne a la normal. vous pouvez me contacter par mail avec votre besoin, car nous avons encore un peu de stock.



POSEZ VOTRE QUESTION

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Posez là ici.

optionel
*Requis pour nous permettre de vous notifier de la réponse

Accessoires

(ou produits associés)

N'hésitez pas à nous Contacter si vous avez un doute ou une question