Kit pret a poser va et vient sans fil celiane netatmo

référence : 67777

EAN : 3414971015913

Marque : Legrand

Dispo. : En Stock

Transformer un inter en va et vient

Plus de détails

82.8 € TTC  

Passer de un à trois sans travaux !

Mais avant tout ATTENTION !!!!

NE PAS FAIRE DE RESET USINE sur le module 64888 ... sinon votre kit sera bon pour un retour chez legrand car il ne sera plus fonctionnel...

Nous vous expliquons pourquoi :

1. un module 64888 dans un pack ou kit pret a poser n'est pas du tout le même module 64888 vendu a l'unité (oui vous avez bien lu). Toute la difference est dans son code informatique ou firmware (et oui il y a de l'intelligence dedans, ce n'est pas un simple relais Radio).

2. un module 64888 dans un pack est configuré en usine pour etre appairé avec les deux interrupteurs plats fournis. Donc si vous faites un reset configuratino usine (en appuyant plus de 3 secondes sur le bouton reglage retour usine), et bien cet appairage sera effacé et voilà impossible de l'utiliser par la suite.

3. la solution pour refaire l'appairage (il n'y en a qu'une) c'est d'ouvrir a nouveau le reseau et de refaire les liens mais pour cela vous l'aurez compris il faut un environnement, avec une prise connectée (67725) mieux encore un pack de demarrage ref 67700.

Sinon le principe est plutôt simple. Vous avez un interrupteur pour commander une lampe (ou plusieurs point de lumieres), mais UN SEUL interrupteur.

Le probleme est que vous aimeriez bien avoir un second point de commande à un autre endroit. MAIS vous ne voulez pas abimer vos mur, pour tirer une nouvelle ligne electrique pour commander votre lampe.

Pas de panique, Netatmo est là pour vous eviter cela. Il suffit d'installer le module à la place de votre interrupteur (attention il est necessaire d'avoir le neutre a disposition). Ensuite il suffit d'installer les 2 interrupteurs radio déjà relié par radio au module precedement installé, et le tour est joué.

Vous pouvez donc installer un interrupteur au meme endroit que l'original, mais le plus malin serait d'installer à cet endroit un poussoir en filaire car le module est aussi commandable par bouton poussoir (en filaire). Et enduite de position les 2 interrupteurs plats radio où vous le souhaitez...

Comme cela vous aurez non pas 2 points de commandes mais 3, pour presque le même prix !

Et voilà en video une demonstration du remplacement d'un interrupteur par un kit celiane with netatmo, en va et vient sans fil avec en bonus un troisieme point de commande en remplacement de l'interrupteur d'origne :

Et pour voir le contenu de ce pack dans les moindres details il suffit de passer a peine une minute a regarder la video ci dessous :


Et la suite avec le blabla, enfin plutot le copier/coller depuis le site web de legrand !

CARACTÉRISTIQUES PRODUIT

Prêt à poser : créer un va-et-vient avec micromodule

Permet de commander un éclairage de tout type (LEDs, fluo, halogène, incandescence) depuis 2 points de commande sans tirer de fils
    Composition :
        1 micromodule d’éclairage ON/OFF 230 V~ (300 W). S’installe facilement dans un plafonnier ou des appliques murales
        2 commandes d’éclairage sans fil, alimentation par pile CR2032 3V fournie. Livrées complètes avec enjoliveurs, supports, plaques et 8 adhésifs repositionnables pour fixation des commandes sur tous supports
    Possibilité de rajouter une commande sans fil réf. 67723 67773 ou 64893


CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

KIT celianecomplet - prêt à poser sans fil
Idéal pour rénovation ou extension d'une installation existante
Tous les produits des packs sont pré-appairés entre eux et communiquent en radio 2, 4 GHZ


Note 

tres bon produit

tres simple a installer, attention a ne pas faire de reset usine, effectivement un ami l'a fait et c'est pas cool ...

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Kit pret a poser va et vient sans fil celiane netatmo

Kit pret a poser va et vient sans fil celiane netatmo

Transformer un inter en va et vient

Donnez votre avis




Partage de vos QUESTIONS (techniques ou pas) avec nos REPONSES

  • DAVID
    LE 16/11/2018
    Question
    Bonjour, la possibilité de commander l'éclairage en variation est-elle possible aussi depuis les 2 commandes radio ?
    Réponse
    bonjour, attention ce module 64888 ne fait pas la variation, c'est un module ON/OFF (un telerupteur en quelques sortes)
  • iermon
    LE 16/12/2018
    Question
    Bonjour, j'ai acheté ce deux fois ce kit . le but est de commander 2 points lumineux qui ne sont pas relié a un interrupteur filaire avec 4 commandes. tout a a peu pres bien marché , jusqu'à ce que j'ajoute le second second boitier 64888. il s'alume en fixe en rouge et ne bouge plus quoi que je fasse. j'ai essayé de le reseter en appuyant 5 seconde avec un clou dans le trou fait pour. il clignote tres vite vert au bout de 3 seconde et revient au rouge fixe. je n'arrive pas a trouver d'infos sur la signification ce cette lumiere rouge. merci de votre aide. bonne journée
    Réponse
    bonjour, alors pour faire le reset, attention, le fond du "trou" est plein, et c'est normal car c'est pour eviter les reset justement ! en efft, si vous n'avez pas de module comme une prise commandable et mieux un kit de demmarage, il ne sera pas possible de remette le module dans le reseau et donc de l'appairer avec les inter plat radio. c'et pour cela qu'il y a juste une petite fente qui permet de laisser passer une pointe vraiment tres tres fine, vous devez entendre un petit clic lors de l'appuis sur le reset usine (le meme clic que lorsque vous appuyez sur le bouton ON/OFF qu iest jsute au dessus). Donc ATTENTION, si vous faites un RESET et que vous n'avez que des KITS PRET POSER, ils ne FONCTIONNERONT PL£US ... Il faut faire un reset avec le module sous tension en laissant appuyé plus de 5 secondes le bouton retour en conf usine (ou reset). Je voudrais etre sur, vous avez 2 points de lumiere différent a commander chacun avec 2 commande radio. Normalement, chaque 64888 doit etre sur un circuit different et associé à ces propres boutons.
  • eric miermon
    LE 17/12/2018
    Question
    bonjour et merci de votre rapide réponse ! - alors. oui, j'entend bien le clik du reset et au bout de 5 secondes cela clignote très rapidement 3 fois vert rapidement et revient au rouge fixe. (rouge pas orange) - j'essaie de commander 2 modules 64888 a partir de 4 commandes sans fils. (un seul et meme reseau) merci beaucoup !!
    Réponse
    bonjour, bonjour, je ne suis pas sur de bien comprendre, vous voulez avec 4 commandes commander les 2 64888 en meme temps, c'est a dire qu'avec un appuis sur 1 inter cela allume ou eteint les 2 64888, si c'est le cas, cela n'est pas possible avec des KITs deja configurés !! vous pouvez effectivement associer 4 interrupteurs ou plus à un seul 64888 ou un autre 64888 mais seulement dans une configuration avec un eco systeme (kit de demmarrage au minimum)!vous pouvez efectivement associer 4 interrupteurs ou plus à un seul 64888 mais vous ne pouvez pas ajouter un 64888 sur les inter si il y en a deja un !
  • eric miermon
    LE 18/12/2018
    Question
    oui c'est ca. Je pensais que c'était possible… Mais je ne vraiment comprend pas, car sur les documentations et des commandes a distances et des modules on/off, il y la procédure pour ajouter un module, ou une prises commandée a distance, dans une installation sans fil existante Normalement il suffit de cliquer longuement sur une des commandes déjà configurée d'attendre que tts modules commandés a distances passent a l'orange et puis double cliquez sur la commande Est possible uniquement avec le kit de démarrage ? et savez vous la signification de la lumiere rouge fixe sur le module. je n'arrive pas a trouver de documentation sérieuse. En tout cas, Merci de votre aide !
    Réponse
    bonjour, alors la lumiere rouge ce n'est pas bon signe , c'est que le module n'arrive pas a trouver le reseau. Il faut savoir que lorsque vous utilisez un module 64888 issu d'un pack (donc appairé en usine avec les inter par exemple) si vous lui fait un reset usine, et bien c'est foutu, impossible de le reconnecter avec les inter. Il y a alors 2 solutions, si vous avez un systeme avec d'autres modules (prise commandables par exemple) pour ouvrir a nouveau le reseau et donc integrer a nouveau ce module 64888 dans le reseau et donc l'appairer a nouveau avec les inter, c'est bon, sinon c'est retour chez legrand ... il est bien possible de commander avec le meme bouton plusieur 64888 mais UNIQUEMENT dans un systeme ou il y a d'autres modules et un kit de demarrage. les kit deja appairés sont en fait un boucle fermé. En résumé un 64888 dans un kit n'est pas du tout pareil qu'un 64888 vendu seul...
  • eric miermon
    LE 18/12/2018
    Question
    merci, donc si je comprend bien, pour integrer un 64888 a un reseau ou il y en a déjà un, il faut qu'il y ait au moins un objet commandé (type prise) en plus du 64888 déjà appairé ? Dans mon cas, il suffit que j'ajoute une prise et la je pourrais ajouter mon 64888 ? ou il faut juste un kit de demarrage ou les 2 ? est il possible de trouver de documentations détaillées sur ces objets netatmo ? Merci beaucoup
    Réponse
    bonjour, concernant la doc, il n'y a pas grand chose, d'ailleur il y a souvent plus d'inforamtions sur nos pages produits que sur la notice de legrand ! et oui avec un module qui n'est pas vendu dans un kit deja apparairé vous allez pouvoir ouvrir le reseau et integrer le 64888 et les inter radio. Le mieux c'est de prendre le kit de demarrage car pour quelques dizaines d'euros vous allez en plus pouvoir tout commander avec votre smartphone ou tablette (il y a deja une prise intégrée dans le kit de demarrage) la ref est 67700.
  • Christophe HEUVELINE
    LE 19/01/2019
    Question
    Bonjour, je vous ai commandé le kit 67777 va et vient sans fil, j'ai fait un reset sur le micromodule pour pouvoir l’appairer au kit de démarrage, le micromodule passe en rouge. Lorsque que je me met en configuration avec le bouton départ arrivée tous les modules filaire passe au vert sauf ce micromodule qui reste en rouge. il y a t-il un reset particulier à faire pour qu'il fonctionne? Merci.
    Réponse
    HAAAAAAA.... c'est ecrit en gros en rouge sur notre page produit ! NE PAS FAIRE DE RESET SUR LE MODULE 64888 lorsqu'il s'agit de KIT apparairé !!! Sauf pour le rajouter à un environnement existant... OUFFFFFF.... c'est votre cas. il faut bien ouvrir le reseau, mais avant cela il faut tout disjoncter pendant 1 minute pour que tou ce re-initialise. normalement, il doit repasser au vert et integrer le nouveau reseau ensuite (avec la manip classique d'ouverture du reseau pour ajouter un nouveau module), de meme avec les boutons radio.
  • David
    LE 12/03/2019
    Question
    Bonjour , j ai un kit 067777 il fonctionne bien , mais je n arrive pas à le connecter avec le kit de démarrage. Et je n arrive pas à l avoir sur mon appli home + Legrand. Je voulais télécommander une lumière au dessus de mon bar qui n a pas d interrupteurs. ( fonctionne avec prise télécommander de chez brico ) et le mettre dans le réseau avec mes interrupteurs de volet . Que me conseillez vous ? Merci
    Réponse
    bonjour, les Kit comme le 67777 sont pre-appairé en usine. mais sont compatibles avec le systeme appli home. ATTENTION, si vous n'avez de kit de demarrage, des manipulations sur un kit pre-appairé peut le rendre HS... Pour ajouter un nouveau produit connecté Céliane with Netatmo à une installation existante (donc avec un kit de démarrage) , rendez-vous dans les paramètres de l'application mobile Home + Control, et lancez le guide d'installation Ajouter un produit. si vous n'avez QUE le kit de demarrage et le kit 67777 il faut passer par le bouton arrivée/depart fourni dans le kit de demarrage et faire comme si vous ajoutiez des produits netatmo (ouvrir le reseau, faire une recherche etc...)
  • Waldmann
    LE 28/06/2019
    Question
    Bonjour .. J'ai des circuits lumière en va et vient avec 2 interrupteurs .comment remplacer ce système par un système connecté netatmo? Votre site est extra j'espère que vous allez pouvoir m'aider . Cordialement Waldmann fabien
    Réponse
    bonjour, tout simplement avec la ref 67777 qui permet de remplacer un va et vient voir meme de creer un va et vient avec un systeme netatmo. le cablage est peut etre a adapter selon le fait qu'il y a ou pas le neutre a dispo sur l'inter qui est relié a la phase, dans tout les cas vous pouvez le recuperer via le fil navette et le retour lampe.
  • Ben
    LE 20/07/2019
    Question
    Bonjour, quelle est la portée du micromodule du kit 67777 ? J'envisage de l'installer dans une boite de derivation d'un eclairage exterieur localisée dans un abri jardin .Le micromodule est à 17 mètres de l'interrupteur sans fil . est ce que cela fonctionne ? Merci pour votre avis éclairé
    Réponse
    bonjour, si c'est en porté direct, c'est a dire sans cloison sans mur, sans dalle etc... c'est bon... peut etre un peu juste mais cela doit passer, nous avons des clients qui ont déjà fait ce genre de montage avec de telles distances.
  • Jobin
    LE 09/08/2019
    Question
    Bonjour, J'ai installé le kit va et vient 067777. Sur le documents d'installation il indique que l'ont peux rajouter un interrupteur , un microcontrôleur et une prise connecté. Quelle est la référence de la prise connecté ? Sachant que la 067725 ne marche pas avec.
    Réponse
    Par contre attention à ne pas faire de reset du kit prêt à poser va et vient car sinon il sera HS et bon pour un retour chez Legrand car ils sont appairés en usine La prise connecté est la référence 67723 . Étape 1 : câbler la prise 67723 afin qu’elle soit sous tension Étape 2 : appuyez au centre du bouton d’une des deux commandes sans fil fournies (incluses dans le pack initial), jusqu’à ce que le voyant de celle-ci s’allume brièvement en orange, puis relâchez l’appui Étape 3 : les voyants de tous les produits que vous avez câblés passent les uns après les autres en orange fixe Étape 4 : effectuez un double appui bref au centre d’une des commandes sans fil Voilà la prise connecté sera commandable avec les interrupteurs
  • Bernard BEZ
    LE 16/08/2019
    Question
    J'ai câblé correctement le micro module. A la mise sous tension, il reste allumé en rouge mais ne passe pas à l'orange. Les deux commandes sur lesquelles j'ai réalisé les manip de configuration sont passées du vert à l'orange. Mais le voyant du module est resté au rouge. Si j'appuis sur le petit inter du micro module mon ampoule s'allume, quand je relâche elle s'éteint? De quoi s'agit il , une mauvaise programmation ou autre ?
    Réponse
    deja ne SURTOUT PAS FAIRE DE RESET sinon, retour usine chez legrand car le kit va et vient sans fil est appairé en usine. avez vous bien suivi la maniop de notre video ? lien : https://youtu.be/O8YZ8Ak1Uuw
  • Bernard BEZ
    LE 16/08/2019
    Question
    J'ai acheté un prêt à poser sans va et vient Céliane ref: 0677777. Au moment de raccorder le micro module une des deux bornes du "N" ne serrait pas le fil, je suis allé me le faire remplacer. J'ai donc réalisé mon montage avec le nouveau micro module, sauf que le voyant de celui ci reste allumé en rouge. Je pense qu'il n'est plus appairé avec les commandes comme il est dit dans le tutoriel sur internet. Comment fait on pour configurer l'appairage? Merci pour votre aide
    Réponse
    ARGGGGGGG il ne faut pas remplacer le micro module sans remplacer AUSSI les deux inter plats. car effectivement ils ne sont plus appairé. dans votre cas, c'est mort, sauf si vous avez un environnement netatmo avec prise ou kit de demarrage. sinon, c'est SAV remplacement complet, sauf que, le micro module n'est pus celui du pack...
  • Philippe
    LE 27/08/2019
    Question
    Bonjour, j'ai un cas un peu particulier. J'ai acheté un prêt à poser céliane 67778. Seulement je n'ai besoin que d'une seule commande. Par la suite j'ai acheté un autre microdule (indépendant celui-ci) et une commande pensant réutiliser également celle du prêt à poser. J'ai compris à mes dépends qu'il fallait que j'ai le kit de démarrage. Ce que j'ai acquis. Du coup maintenant j'ai pu configurer ma télécommande seule avec mon micromodule seul sans problème. Toutefois je n'arrive pas à déconfigurer la télécommande récupérée du prêt à poser pour l'ajouter à l'autre micromodule. La cerise sur le gâteau serait finalement de tout intégrer sur le home control. Auriez vous quelques indications car legrand n'est pas très prolixe sur le sujet ? Philippe
    Réponse
    deja vous avez compris que les kits pret a posé sont indisociable sauf si vous avez un kit de demarrage, le mieux pour tout integrer c'est de faire un reset de chaque element et de repartir du kit de demarrage, comme cela le reseau radio ser aoptimal plutot que rafistolé entre petit morceaux configuré par ci ou par là... pour les micro module il y a un bouton reset (attention, rappel, pour ceux acquis dans des kit pret a posé, pour les remettre dans le systeme radio il faut passer par le kit de demarrage avec son reseau ouvert). ensuite, la methode classqiue d'ajout de commande etC...
  • Philippe
    LE 27/08/2019
    Question
    J'ai bien compris la réponse donnée à mon problème. Dernière question, comment fait on un reset d'une télécommande issue d'un prêt à poser afin de l'intégrer sur un micromodule classique ?
    Réponse
    Pour annuler les associations d'une commande sans fil il faut appuyer au centre du bouton de la commande jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'allume en orange fixe. ensuite il faut confirmer l'association en ré-appuyant brièvement au centre du bouton de cette commande, le voyant s'allume en bleu puis s'éteint. Les associations sont alors annulées...je suis d'accord avec vous c'est assez bizarre comme manip mais ca marche...
  • Aurélien
    LE 06/09/2019
    Question
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces conseils, car je me suis fait avoir par le manque d'explications de Legrand. J'ai acheté le kit de démarrage et un va et vient prêt à poser, en pensant l'associer facilement. Grâce à vos explications, j'ai réussi à réinitialiser le micromodule du va et vient et à ensuite l'associer au kit de démarrage. Par contre je n'arrive pas à réinitialiser les commandes du va et vient pour les apparier ensuite au micromodule. En faisant la manipulation conseillée à Philippe, j'ai bien le voyant orange, mais en réappuyant, je ne vois pas le voyant bleu. A noter que si je reste appuyer très longtemps, j'ai d'abord un voyant orange, puis 5 secondes après un voyant rouge. Mais malheureusement pour le moment, impossible de resynchroniser les commandes du va et vient avec le micromodule, le voyant bleu du micromodule s'affiche quand je tape les commandes dessus, mais rien ne se passe sur les commandes :( Auriez vous une idée ? Je présume que ça vient du fait que les commandes ne sont pas correctement déprogrammées ? Merci par avance
    Réponse
    essayez d'enlever les piles des commandes cela va faire un pseudo retour a zero... et refaire ensutie la manip que j'ai conseillé a philippe.
  • Benoit TISSERAND
    LE 07/09/2019
    Question
    Merci pour l'info sur le reset et la nécessité d'avoir un module de démarrage pour pouvoir associer le module. Pour info j'ai du enlever les piles des interrupteurs pour pouvoir les associer à nouveau avec le module une fois relié au système legtrand netatmo.
    Réponse
    de rien, bonne installation et bienvenue dans le monde Netatmo !
  • Gwen
    LE 03/10/2019
    Question
    Bonjour, Merci pour votre aide, j'ai réussi à refaire l’association de mes micro-modules et du réseau Netatmo après avoir fait un RESET. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement, avec le Kit de démarrage, tout est possible. Faire le RESET d'un micro-module vendu en pack est possible, et refaire l'association avec les télécommandes aussi. Bref MERCI
    Réponse
    oui tout a fait, il faut avoir un reseau ouvert (donc avec un pack de demarrage et le bouton arrivé/depart qui permet justement d'ouvrir ou fermer le reseau)
  • Waldmann
    LE 09/10/2019
    Question
    Bonjour Je n'arrive pas à faire passer le voyant de mon micromodule au vert pour pouvoir le détecter avec mon application du téléphone. Comment faire ? Merci de votre aide .votre site est top ..dommage que l'on vous interdise de vendre tous les produits netatmo Cordialement Waldmann fabien
    Réponse
    attention pour utiliser netatmo avec l'application sur le telephone, il faut un pack de demarrage 67700, sans cela, il n'est pas possible de piloter un va et vient 67777 avec l'application du smartphone ! et merci pour le compliment sur notre site... et oui...legrand a interdit a tout le web de vendre netatmo... on le trouve quand meme mais nous souhaitons rester en bon terme avec le commercial de legrand alors... on applique la regle meme si on trouve que c'est completement idiot !
  • fabien
    LE 10/10/2019
    Question
    Bonjour votre site est extra ,dommage que vous ayez interdiction de vendre certains produits legrand alorsvque certains sites les vendent et n'y connaissent rien bref.... j'ai acheté un pack 67777. tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à détecter le micro-module sur mon application de téléphone (je n’arrive pas à avoir de voyant vert) que faut il faire ? merci de votre aide cordialement waldmann fabien
    Réponse
    bonjour, pour utiliser les produit netatmo sur l'appli d'un smartphone il faut IMPERATIVEMENT un pack de demarrage 67700, le kit va et vient seul n'est pas pilotable via smartphone ! le kit de demarrage permet justement d'avoir une passerelle entre votre installation et internet ...
  • fabien
    LE 10/10/2019
    Question
    Merci de votre retour ,j'ai le pack de démarrage puisque j'ai déjà connecte des prises et des micro modules dessus contrôlés aussi via le téléphone mais les micro modules de ce pack 67777 ne sont pas reconnus .ils ne clignotent pas en vert pour l'association avec le pack de démarrage et donc n’apparaissent pas non plus sur l'application du tel. Faut il faire un reset du micromodules? ou une manipulation autre ?
    Réponse
    normal car un pack 67777 est appairé en usine il n'est pas prévu pour etre utilisé via l'appli .. en meme temps, un pack est vendu au alentour de 80 E sur notre site, et les 3 produits vendu a part font un total de 115 E (toujours sur notre site) ... donc normal que legrand ne souhaite pas que les pack 67777 soient utilisé dans les installations a base de 67700 !!
  • waldmann
    LE 10/10/2019
    Question
    Re bonjour, j'ai pose la même question que je vous ai posé a LEGRAND VOICI leur réponse qui m'étonne ou alors ils veulent pas dire qu'on peut faire un reset pour re connecté le micromodule du pack 67777 au pack de démarrage. Bonjour Monsieur Fabien WALDMANN, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque. Concernant votre demande, vous avez acheté un prêt à poser Céliane With Netatmo et vous n'arrivez pas à le contrôler via l'application. Nous sommes au regret de vous informer qu'il s'agit du fonctionnement normal du produit. En effet, le Prêt à Poser n'est pas compatible avec l'application Home + Contrôl. Le prêt à poser est un kit permettant de faire de l’allumage radio mais qui ne peut pas se connecter sur internet. La seule solution pour piloter vos produits par l'application est de passer par le pack de démarrage (prise contrôl + commande sans fil arrivée/départ) en rajoutant les commandes individuellement sans passer par les prêts à poser.
    Réponse
    je ne vais pas vous dire ce que je pense du service technique de legrand qui doit etre sur une echelle de 1 à 10 au alentour de 2 voir 3 les jours ou vous avez la chance de tomber sur la rare personne qui connait un peu les produits ! Bref, legrand etant plus dans une demarche de pompe a fric plutot que de service, ils n'ont aucun interet a vous dire oui c'est possible car le kit 67777 coute (sur notre site) environ 80Euros alors que les 3 elements achetés séparement (tjs sur notre site) coutent 115 Euros ! parce que si vous croyez que les ref dans le kit pret a posé sont différente de celles vendues au detail c'est mal connaitre LEGRAND ! il y a juste une modif soft qui se contourne via un pack de demarrage pour associer a nouveau le produit dans un reseau... donc nous avons de nombreux clients qui ont fait un RESET et qui ont remis dans le systeme les modules et commandes d'un kit pret a poser 67777... sans probleme....
  • waldmann
    LE 10/10/2019
    Question
    Je suis d'accord avec vous,c'est pour cela que je vous ai dit que c'était dommage que vous ne puissiez pas vendre les produits netatmo car je voulais acheter des produits sur votre site vu votre professionnalisme et votre qualité d'acceuil. en attendant je vais faire un reset de mon micromodule pour que le pack de démarrage le reconnaisse et concernant les télécommandes de ce pack j'en fais quoi pour les reconnecté au micromodule qui a été reset? merci encore de votre aide cordialement waldmann fabien
    Réponse
    pour les telecommandes ou interrupteur radio plat, il faut enlever l'enjoliveur et appuyer 10 secondes sur le bouton reset en bas a droite (il est caché par l'enjoliveur). ensuite c'est comme un produit neuf netatmo 67723 il faut appliquer la procedure classique d'ajout de produit dans le reseau netatmo. nous sommes aussi désolé de ne pas pouvoir vous vendre ces porduits, nous appliquons les consignes de legrand, si vous les trouvez sur d'autres site, c'est que soit les produits sont des produits "tombé du camion" donc pour la garantie...soit de l'import export et donc legrand ne peut rien faire car n'a pas la main sur le circuit de distribution de ces boutique en ligne... mais du coup ce genre de boutique n'aura pas une longevité dans le temps qui sera propice à du SAV (nous existons depuis 2008 !). pour l'histoire legrand nous a demandé de supprimer les pages produits netamo de notre site, nous avons refusé car seule la vente est interdite, pas la presentation ou publicité sur ces produits !
  • waldmann
    LE 11/10/2019
    Question
    Bonjour, je tenais à vous remercier ,grace à vous j'ai réussi à connecter le pack 67777 au pack de démarrage, un reset du micromodule et des 2 télécommandes et reparamétrage du système et tout fonctionne . merci encore je devrais envoyer votre tuto à LEGRAND ,eux qui m'avait signalé que le système ne pouvait pas faire cela mdr bien cordialement waldmann fabien
    Réponse
    vous pouvez les contacter pour leur dire que vous avez suivie les conseils du site laboutiquedubricoleur et que ce que legrand vous avait expliqué était completement faux...cela rajoutera une goutte d'eau à nos demandes d'autorisation pour vendre a nouveau les produits celiane with netatmo
  • waldmann
    LE 11/10/2019
    Question
    Bonjour c'est chose faite ,voici le mail que je leur ai envoyé Bonjour, merci de votre retour qui m'a quelque peu étonné,sachant que les micro modules sont les mêmes que ceux vendus à l'unité. Donc après quelques recherches,j'ai eu des réponses qui m'ont permises de relier mon système au pack de démarrage ainsi qu'a l'application.J'ai suivi les conseils du site laboutiquedubricoleur.fr qui ont été d'une grande aide meme si ils ont interdiction de vendre certains de vos produits ,pourtant il renvoi un professionnalisme et un accueil digne de ce nom. Ils ont su répondre à toutes mes questions et ont su m'apporter des solutions adéquates et qui fonctionnent Bien cordialement waldmann fabien
    Réponse
    bonjour, merci c'est gentil, je vais du coup en rajouter une couche aupres du commercial de legrand que nous voyons regulierement... car là cela devient n'importe quoi ...



POSEZ VOTRE QUESTION

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Posez là ici.

optionel
*Requis pour nous permettre de vous notifier de la réponse